STANDARDISTE (F/H)

15 mai 2025
CDI

Localisation

28100 Dreux, Centre-Val de Loire

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A propos

Le Centre Hospitalier Victor Jousselin est l'établissement de référence du bassin drouais (140 000 habitants), au nord du département de l'Eure-et-Loir, à proximité des régions Ile-de-France (Yvelines) et Normandie (Eure), au sein du GHT « Eure-et-Loir » sans concurrence directe sur son bassin de population. 
L'établissement compte 761 lits et places ; il couvre l'ensemble des disciplines médicales sur les secteurs MCO et EHPAD et dispose d'un plateau technique complet. L'établissement offre toute la gamme de diagnostic et de soins en médecine, chirurgie et obstétrique ainsi que les soins de suite et de longue durée. 
Avec une offre de soins et de services étendue, le centre hospitalier Victor Jousselin est doté de nombreux atouts : référence départementale pour la prise en charge de la douleur, référence régionale pour l'éducation thérapeutique, chirurgie ambulatoire, imagerie médicale à la pointe de la haute technologie. L'établissement est également le siège départemental du SAMU, de la Maison des Adolescents, du Centre de vaccination, du CLAT, du CeGIDD et de l'Assistance Médicale à la Procréation (AMP).

Dans le cadre du projet médical d'établissement, un projet majeur de reconstruction concernant l'intégralité de l'offre MCO est envisagé à l'horizon 2030. 

Rejoindre le CH de Dreux, c'est aussi :


• Un accès à des plateaux techniques complets et performants
• La possibilité d'accéder au statut de fonctionnaire
• Un soutien pour votre évolution professionnelle et un accès à la formation continue et aux études promotionnelles
• Un restaurant du personnel, des séances bien-être gratuites pour les personnels, la présence sur site d'une correspondante CGOS (prestations et loisirs) et MNH (mutuelle)

Dans le cadre de sa politique diversité, les postes du CH de Dreux sont ouverts aux personnes en situation de handicap.

Votre mission

L'envoi d'un curriculum vitae (CV) et d'une lettre de motivation est obligatoire.

Présentation du service :

Le secteur logistique regroupe neuf services (100 agents environ) :

L’unité de production culinaire

Le self

Le traitement des déchets

La lingerie

Le service intérieur

Le vaguemestre

Le standard

Les archives médicales

 

Il a pour mission de répondre à tout moment aux besoins des services et des usager(ère)s, le fonctionnement hospitalier étant en continu (24h/24 et 365 jours par an).



Missions :

Accueil téléphonique et physique du public

Réception, identification des appels, analyse de la demande et orientation vers la personne recherchée ou le service compétent

Ouverture, transfert et fermeture des lignes téléphoniques des patient(e)s

Gestion des recettes téléphoniques des patient(e)s et régie d’avance

Gestion des DECT (changement de piles, intitulés, remise de téléphone neuf, via l’électricien(ne))

Mise à jour et suivi de l’annuaire, des répertoires téléphonique (WORD et EXCEL) et de différents documents

Réception, mails « alerte sanitaire » transfert vers l’administrateur(rice) de garde et services concernés

Suivi journalier de la déclaration des astreintes médicales

Mise à disposition des DECT pour les cadres de garde et aides-soignant(e)s du pool

Gestion des clefs des studios et chambres de garde pour les arrivées hors des heures de service



Organisation et temps de travail :

Horaires de semaine :

Equipe du matin : 06h00 - 13h45

Equipe du soir : 13h15 - 20h30

Equipe de nuit : 20h30 - 06h00



Horaires du week-end :

Matin : 06h00 - 13h15

Soir : 13h15 - 20h30

Nuit : 20h30 - 06h00

 Repos variables (1 week-end toutes les deux semaines).

Le profil idéal

Compétences requises :

Savoir identifier et analyser les situations d’urgence et définir les priorités

Savoir reformuler une demande

Savoir identifier les informations communicables en respectant le secret professionnel

Maitrise du packOffice

Qualités requises :

Excellent relationnel

Sens du service public

Patience

Sens des priorités

Secret professionnel

Disponibilité

Bonne capacité d’adaptation

Autonomie

Sens des responsabilités

Respect de la confidentialité

Travail en équipe

Ponctualité

Gestion du stress et des émotions

Bonne audition

Bonne élocution, claire et concise

Rapidité d’exécution des appels



Particularité du poste :

Travail en position assise prolongée

Intéressé(e) ? Postulez dès maintenant !

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Maximum file size: 20 Mo
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